Votre recherche

Destination

Danemark

Le Danemark, tire son épingle du jeu scandinave en affichant un visage indépendant, un avenir serein et une personnalité libre au sein de l’Union Européenne.

Sa force tient peut-être des eaux qui le bercent, de ses îles par centaines ou de l’étroitesse de son gabarit. Pour autant, il sait faire valoir son indépendance, ses valeurs, son authenticité et les richesses de son patrimoine culturel.

Côté nature c’est à vélo qu’on traverse les paysages bucoliques, la campagne verte ou les côtes escarpées. Même à Copenhague, la capitale, on ressent instantanément une certaine qualité de vie, un goût pour le bien être, un penchant à voir le temps passer.

L’ère des Vikings conquérants est loin, il en reste la fierté pour le Danemark d’avoir uni en son sein, un peuple discret et tolérant, alternant entre dynamisme économique et langueur au grand air.

  • Danemark

    Un palais des Mille et Une nuits en plein cœur de Copenhague : rien de plus surprenant que cette fantaisie mauresque, devenue l'un des hôtels les plus originaux d'Europe et l'un des plus charmants, le Nimb Hotel ! Les dômes dorés

  • Danemark

    Descendre au d'Angleterre, comme les danois l'appellent affectueusement, c'est ouvrir une page d'histoire. Ses premières chambres datent de 1755, ce qui en fait le plus ancien palace d'Europe et l'un des plus old school. Le roi Soleil semble d’ailleurs avoir